Règlement

Consignes générales

Afin de veiller au bon fonctionnement de la plateforme, et de ne pas être spammé d’événements inutiles, veuillez-vous assurer de respecter les points suivants avant de poster un document.

  1. Les événements ne devront pas être mis en doublon. Chaque association ou entité qui voudrait publier sur Télécomm’ devra se mettre d’accord sur la personne qui publiera.
  2. Dans le cas d'une association, ce sera le responsable communication ou le président qui publiera.
  3. Les images seront envoyés au format PNG, JPEG, JPG et devront être au format A3 vertical.
  4. Les événements devront concerner une grande partie ou la totalité des centraliens. Ils seront accessibles au moins aux cotisants de l’association en question.
  5. Les infos du jour sont principalement reservés à l'administration. Ce sont des informations importantes tels qu'un prof absent ou un cours annulé.

Modération

Les événements seront revus et validés par l'équipe de modération du site. Cette équipe se compose des modérateurs indiqués sur la page d’aide, ainsi que des administrateurs du site.